Météo locale

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum bassin de jardin sur votre site de social bookmarking

Etang de baignade de Enomis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Etang de baignade de Enomis

Message par Enomis le Ven 13 Avr - 23:15

Gloup a écrit:  Mais tu es en retard cette année !!! 
Quelle T° la flotte ?
seulement avec les photos pas avec les entrée dans l'eau...

@JJ
L'eau ça grimpe on doit pas être loin de 14.5°, je mets même la tête sous l'eau...

Enomis

Revenir en haut Aller en bas

Message par EB30 le Sam 14 Avr - 17:48

14,5° il est fou !!! 
EB30

Masculin Messages : 1946

http://lescapade.e-monsite.com/

Message par Selima148 le Mer 13 Juin - 14:56

Coucou,
Je trouve que le résultat est très joli. Félicitations pour le style que vous avez choisi, c'est réussi. J'espère que je pourrai avoir quelque chose d’aussi bien, lol. J’avais songé à créer une atmosphère plutôt japonaise pour moi, mais je ne me suis pas encore lancée. Jusqu’à présent, je me suis informée sur un prêt de 10.000 € . Cela me donnera l'occasion de faire des aménagements extérieurs et intérieurs. J'ai même pensé à demander l’aide d'un professionnel pour le jardin. Je souhaite vraiment que cette partie soit très bien faite. Au passage, j'aime vos lotus. Bonne continuation et à très vite.

Édit Gloup : j'ai supprimé le lien vers l'organisme de crédit
Selima148

Féminin Messages : 13

Message par Gloup le Mer 13 Juin - 15:05

Bonjour Selima, c'est un bassin d'agrément que tu souhaites faire ou un bassin de baignade ?
Gloup
Admin

Masculin Messages : 3230

https://bassin-de-jardin.forumactif.com

Message par Enomis le Mer 13 Juin - 17:33

Merci à toi. Mais c'est un étang de baignade comme le dit justement Gloup.
C'est différent d'un bassin car il y a plus de contraintes au niveau des plantes à mettre et surtout pas des poissons (en règle generale).
Le coût est plus importante car il y a plus à cresuer (surface et profondeur) et eventuellement à maçonner.
L'étancheité aussi est faite par une membrane qui se soude et par par la bâche EPDM.

Pour ton projet, c'est à toi de dessiner ton jardin au fûr et à mésure de tes envies. Déjà en delimitant certaines zones ou choisissant certaines plantes il prendra la forme que tu souhaite.
Un paysagiste c'est bien, mais des fois il faut lui mettre des contraintes bien clairs, si non ce n'est pas dit qu'il fera ce qu'on souhaite avoir dans le temps.
Enomis

Masculin Messages : 1708

Message par Alaco le Mer 13 Juin - 20:03

T'as mal supprimé Daniel, le 1 en bleu te conduit droit sur le site de crédit, bizarre ce truc, n'est-il pas? On voudrait nous prendre pour des petits lapins de six semaines?
Alaco

Masculin Messages : 159

Message par Gloup le Mer 13 Juin - 20:47

Alaco a écrit:T'as mal supprimé Daniel, le 1 en bleu te conduit droit sur le site de crédit, bizarre ce truc, n'est-il pas?
Merci Alain, tu as l’œil affûté 
Corrigé...
Gloup
Admin

Masculin Messages : 3230

https://bassin-de-jardin.forumactif.com

Message par Selima148 le Ven 15 Juin - 7:29

Gloup a écrit:Bonjour Selima, c'est un bassin d'agrément que tu souhaites faire ou un bassin de baignade ?
Coucou Gloup,
C'est plutôt un bassin d'agrément ;-)
Selima148

Message par Selima148 le Ven 15 Juin - 7:32

Enomis a écrit:Merci à toi. Mais c'est un étang de baignade comme le dit justement Gloup.
C'est différent d'un bassin car il y a plus de contraintes au niveau des plantes à mettre et surtout pas des poissons (en règle generale).
Le coût est plus importante car il y a plus à cresuer (surface et profondeur) et eventuellement à maçonner.
L'étancheité aussi est faite par une membrane qui se soude et par par la bâche EPDM.

Pour ton projet, c'est à toi de dessiner ton jardin au fûr et à mésure de tes envies. Déjà en delimitant certaines zones ou choisissant certaines plantes il prendra la forme que tu souhaite.
Un paysagiste c'est bien, mais des fois il faut lui mettre des contraintes bien clairs, si non ce n'est pas dit qu'il fera ce qu'on souhaite avoir dans le temps.
Merci pour ta réponse Enomis, j'avoue que ça m'éclaire un peu plus, lol. Je n'avais pas vraiment compris la différence entre un étang de baignade et un bassin. :-)
Selima148

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3